Pour avoir de belles vacances, il faut les anticiper et tout prévoir à commencer par la destination. L’Europe regorge de destinations touristiques que vous devez voir avant de sortir du continent. Entre d’extraordinaires sites historiques, de splendides monuments et des paysages naturels de rêve, vous n’aurez que l’embarras du choix. Voici pour vous 5 des plus belles destinations du continent.

La Grèce

Vous n’êtes sûrement pas étonnés de voir ce pays comme étant la première destination que nous vous présentons. La Grèce est une des destinations les plus prisées des voyageurs européens et étrangers. Le pays est marqué par de très nombreuses légendes transportées dans le monde par le cinéma.
Vous pourrez y visiter la belle ville d’Athènes, les vestiges archéologiques du Péloponnèse, les îles des Cyclades, les musées et les paysages montagneux du pays.

La Russie

La Russie est un pays que vous devez absolument visiter si vous aimez l’architecture. Dans la ville de Moscou, vous serez ébloui par le luxe des hôtels et restaurants. Tout y est grand et majestueux. Tout ce luxe s’explique par le fait qu’en plus d’être la ville la plus peuplée au monde, elle est aussi la ville où vivent le plus de milliardaires au monde.
Vous pourrez y visiter ses grandes cathédrales, le marché Izmailovsky, ses musées, et l’Octobre Rouge qui est un centre artistique et festif. Ne rentrez pas sans voir le petit paradis de la Carélie qui est une île au nord-ouest du pays.

L’Allemagne

L’Allemagne accueille chaque année plus de 26 millions de visiteurs. Elle est un des pays les plus visités du continent et pour cause, elle est très axée sur les tendances de la mode, de la musique, du cinéma et de l’art en général.
La ville de Berlin est la principale attraction du pays mais vous devrez aussi faire un tour à Munich, Hambourg, Cologne et Nuremberg pour visiter les splendeurs architecturales du pays. 
Pour changer des habitudes, vous pouvez décider de visiter les côtes allemandes à moto. Contactez Cafe racer pour tous vos besoins de pièces de rechange.

L’Italie

Fermez les yeux et sentez déjà dans l’air les effluves de la cuisine italienne. Cette destination touristique vous promet d’avance un mélange d’histoire, de paysages paradisiaques, d’architecture impressionnante et surtout d’une gastronomie internationalement appréciée.
Vous prendrez beaucoup de plaisir à déambuler dans les rues de Rome, de Venise et de la Sicile. Vous pourrez faire des promenades nocturnes à moto en prenant soin d’avoir les meilleurs équipements que propose cafe racer bwm r series

L’Espagne

L’Espagne accueille 56 millions de touristes chaque année. C’est la destination idéale pour rencontrer de nouvelles personnes et remplir son carnet d’adresse. L’Espagne c’est les plages, le soleil et la bonne cuisine. C’est tout ce qu’on peut espérer pour des vacances réussies.
Vous pourrez:

  • vous promener dans les musées de Madrid ;
  • passer des journées entières sur les plages des Baléares ;
  • goûter à toutes les spécialités du pays. 

Vous n’aurez pas une minute pour vous ennuyer.

Si vous êtes prêt, il ne vous reste plus qu’à faire vos valises et réserver votre vol.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.